Le Tourisme jusqu’à plus soif


Confirmant un engouement toujours plus fort pour la « France des vins et spiritueux », Destination Vignobles réunira à Lyon 150 prescripteurs internationaux et les professionnels français spécialistes de l’œnotourisme répartis sur 112 stands.

Un bon cru pour l’opération dont le nombre de participants est en augmentation de +10 % par rapport à la précédente édition en 2012.

Organisée par Atout France en partenariat avec Rhône Alpes Tourisme, cette 6e édition va permettre de valoriser l’image et la notoriété des produits œnotouristiques français

Atout France, notamment par le biais de son Cluster Oenotourisme, est engagée depuis plus de 10 ans dans la promotion de la France des vins et spiritueux.

Seule opération du genre, Destination Vignobles allie, pour les prescripteurs internationaux, l’opportunité de découvrir les destinations oenotouristiques françaises, dont les labellisées Vignobles & Découvertes, et de développer des contacts avec des professionnels français souhaitant commercialiser leur offre à l’international.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Une belle fin de saison automnale pour le tourisme Côte d’Azur

Une belle fin de saison automnale pour le tourisme Côte d’Azur

2140 vues
3 décembre 2025 0

Le secteur hôtelier urbain sur la Côte d’Azur affiche un mois d’octobre solide, avec...

Le tourisme parisien recule sur octobre et la Toussaint

Le tourisme parisien recule sur octobre et la Toussaint

2548 vues
28 novembre 2025 0

Selon les chiffres du dernier barometre Paris je t’aime – Office de tourisme, au...

Vacances d’Hiver : un Tourisme Haute-Savoie Mont-Blanc tiré vers les sommets

Vacances d’Hiver : un Tourisme Haute-Savoie Mont-Blanc tiré vers les sommets

3248 vues
10 novembre 2025 0

Le Comité Départemental du Tourisme Haute-Savoie Mont-Blanc accueille avec satisfaction le lancement prometteur de...