Eastpak, son nouveau B2B by SpeedMedia
23 septembre 2014 Rédaction Aucun commentaire Techno Amerigo, B2B, Belambra, Eastpak, Meditrad, Pascal Valendru, Serge Uramek, speedmedia, SpeedRESA 5036 vues
Les producteurs Amerigo, Belambra, Meditrad et Eastpak distribueront désormais leurs offres via la plateforme de réservation multi TO SpeedRESA éditée par SpeedMedia Services.
Pour SpeedMedia Services, la société éditrice de la plateforme SpeedResa, c’est la barre des 60 TO connectés qui est franchie à l’occasion de ces quatre nouvelles mises en ligne.
Pascal Valendru, Directeur Commercial de SpeedMedia Services annonce que d’autres connexions sont prévues dans le courant du dernier trimestre de 2014 pour assurer aux utilisateurs de l’outil une offre la plus large possible. A ce jour, plus de 30 000 produits sont accessibles.
Par ailleurs, Eastpak spécialiste de l’Europe Centrale et de la Russie lance son premier site B2B conçu et réalisé par SpeedMedia Services. : http://www.eastpak.biz/
Serge Uramek, Directeur d’Eastpak, commente : « Nous souhaitions présenter nos produits packagés de manière simple et attractive. Les agences de voyages seront les premières bénéficiaires de ce nouvel outil technologique. Elles auront ainsi accès en temps réel à nos packages dont le rapport qualité/ prix n’est plus à démontrer. Parallèlement, nos équipes seront ainsi complètement disponibles pour vendre le sur-mesure qui reste le point fort d’Eastpak».
Sur le même sujet
Amadeus teste Nevio avec British Airways. Qu’est ce que ca va changer pour les agences de voyages ?
British Airways a choisi Amadeus comme partenaire technologique et Amadeus Nevio, un nouveau portefeuille...
Travel Explorer : ceux qui l’aime prendront le train
TravelL Explorer, l’outil du groupe Marietton Développement pour favoriser la réservation par les agences...
L’Intelligence Artificielle au service des hôtels IHG
IHG Hotels & Resorts a créé un planificateur de voyage alimenté par Google Cloud...