Carlson propose le paiement virtuel
18 septembre 2014 Rédaction Aucun commentaire Techno carlson wagonlit travel, carte de crédit professionnelle, Conferma, CWT, Paiement virtuel, porte à porte 3837 vues
Carlson Wagonlit Travel (CWT) étoffe son offre de voyages avec une solution de paiement virtuelle, basée sur la technologie Conferma.
CWT se concentre sur le développement de nouvelles solutions « porte-à-porte » et transparentes pour accompagner les entreprises et les voyageurs à chaque étape de leur voyage.
Cette nouvelle solution de paiement virtuel va non seulement bénéficier aux voyageurs qui ne sont pas dotés d’une carte de crédit professionnelle, mais aussi aux entreprises qui souhaitent centraliser le règlement de leurs dépenses de voyages.
Dans un premier temps, la solution pourra être utilisée pour régler les hôtels et les compagnies low-cost, puis d’autres contenus pourront venir compléter l’offre.
Pour les entreprises, l’atout de cette solution est d’automatiser le rapprochement des notes de frais, de renforcer la fiabilité des données et la visibilité sur le coût total des dépenses de voyages.
Enfin, elle permet d’améliorer l’efficacité et le respect de la politique voyages de l’entreprise.
Pour les voyageurs, cette solution simplifie le processus de gestion de leurs dépenses de voyages et leur permet de limiter l’utilisation de leurs cartes de crédit personnelles.
Sur le même sujet
Avec BDV sur le toit du monde
Mercredi soir, les équipes de BDV (Bourses des Vols) recevait à Paris leurs clients,...
La Slovénie teste le NIST, collecte de données pour le développement touristique
Le NIST, le Système national de renseignement pour le tourisme, fait ses débuts officiels...
Sabre lance Concierge.AI pour les moteurs de réservation hôtelière
Sabre Hospitality vient d’annoncer les dernières évolutions de SynXis Concierge.AI, élargissant les capacités de...