Novasera se démarque de Booking.com et d’Expedia


Novarésa est un moteur de réservation en ligne simple et efficace qui permet aux hôteliers de rassembler toutes leurs données en une seule fois, pour ensuite être diffusées sur tous les sites de réservation de leurs choix.

Avantageux pour les hôteliers, Novarésa, une société française basée à Pau, n’exige pas de commission, mais un forfait fixe en fonction de la taille de l’hôtel. Elle veut répondre à la problématique actuelle qui contraint les hôteliers à utiliser des agences de ventes en lignes, comme Booking.com ou Expedia, « qui prennent des marges colossales pour avoir une visibilité sur internet« .

Plus de quatre cents hôtels utilisent aujourd’hui ce logiciel.

Le principe ? un abonnement à Novaresa (pour les petites structures, il faut compter environ 400 euros par an et jusqu’à 2 000 pour les très grosses structures), sans frais d’inscription et réalisé en une dizaine de minutes.

Plus l’hôtelier utilise le logiciel plus c’est avantageux pour lui à l’inverse de booking et autre AvailPro, Reservit ou Fastbooking qui prélèvent autant de commissions ou frais que de réservations.

didier laborde-novasera« En fait le système de Novaresa fonctionne à l’inverse de celui de nos concurrents. Plus il y a de réservations plus l’abonnement devient rentable pour l’hôtelier  » précise le créateur, Didier Laborde, Président de la SAS Novaresa.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Mastercard : Deux innovations clés pour le Paiement B2B et les cartes virtuelles dans le voyage

Mastercard : Deux innovations clés pour le Paiement B2B et les cartes virtuelles dans le voyage

1938 vues
20 octobre 2025 0

Mastercard vient de lancer deux nouvelles fonctionnalités majeures pour améliorer l’efficacité et la sécurité...

Travelsoft/Orchestra fête ses 25 ans en pleine lumière

Travelsoft/Orchestra fête ses 25 ans en pleine lumière

2716 vues
17 octobre 2025 0

On se serait cru à IFTM Top Resa. Toute la grande famille du tourisme...

Ventes de voyages avec l’IA, la stratégie générative de Virgin Voyages et Google Cloud

Ventes de voyages avec l’IA, la stratégie générative de Virgin Voyages et Google Cloud

2361 vues
14 octobre 2025 0

Virgin Voyages et Google Cloud viennent d’annoncer un partenariat stratégique visant à intégrer l’IA...