Le Novotel Nantes file à l’anglaise


Christie + Co a accompagné la vente des murs et du fonds de commerce de l’hôtel Novotel Nantes Centre Gare.

L’établissement se situe en plein cœur de la Cité des Congrès de Nantes, au bord du canal Saint-Félix et à quelques minutes du pôle affaires Euronantes au pied de la gare TGV.

La situation géographique et le positionnement du Novotel figurent au nombre des arguments qui ont retenu l’intérêt d’un investisseur, souhaitant garder l’anonymat, qui renforce ainsi sa présence dans la région nantaise.

« Le Novotel Nantes Centre Gare, d’une capacité de 105 chambres, représentait une opportunité pour le nouveau propriétaire, un professionnel de l’hôtellerie reconnu en Bretagne et Pays-de-Loire » précise Yannick Depouez, négociateur senior de Christie + Co. « Cette nouvelle acquisition lui permettra d’élargir son offre hôtelière et de séminaires sur la région nantaise. »





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

La Compagnie Des Alpes entre dans le capital de Terrésens

La Compagnie Des Alpes entre dans le capital de Terrésens

2352 vues
29 avril 2025 0

La Compagnie des Alpes annonce avoir signé un accord engageant portant sur une prise...

Un nouveau train de nuit pour les vacances à la montagne

Un nouveau train de nuit pour les vacances à la montagne

2767 vues
25 avril 2025 0

Forte de l’expérience « Travelski Express » expérimentée sur les saisons 2021-2022 et 2022-2023,...

Avril,  le mois des Journées Nationales Tourisme & Handicap

Avril, le mois des Journées Nationales Tourisme & Handicap

3066 vues
14 avril 2025 0

Durant tout le mois d’avril sont organisées les Journées Nationales Tourisme & Handicap. L’occasion...