Un nouveau Park Hyatt à Vienne


Premier établissement du groupe Hyatt en Autriche, l’hôtel respecte les standards de la marque Park Hyatt tout en s’inspirant de la culture viennoise.

Park Hyatt Vienne occupe ainsi un bâtiment centenaire qui était autrefois le siège d’une banque Austro-Hongroise et a été entièrement désigné par FGStijl.

L’hôtel compte 143 chambres, dont 35 suites, de 35 à 170 m2, qui reprennent des éléments historiques du bâtiment, en y ajoutant des notes plus contemporaines puisées dans la culture viennoise.

Les boiseries et la plafond, richement décorés, y tiennent une place de choix.

the bankA noter également, le restaurant « The Bank » est situé dans l’ancienne salle des caisses et comme à Paris, l’ambiance olfactive, avec ses notes de pamplemousse, est une création du parfumeur Blaise Mautin qui a déjà plusieurs palaces à son actif (le Bristol, les Airelles, le château de la Messardière…).

L’hôtel bénéficie d’une localisation exceptionnelle dans le premier arrondissement de Vienne, classé au patrimoine mondial par l’UNESCO, un quartier piétonné du Goldenes.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Barceló Hotel Group s’installe en Malaisie avec un nouvel hôtel à Kuala Lumpur

Barceló Hotel Group s’installe en Malaisie avec un nouvel hôtel à Kuala Lumpur

2054 vues
17 octobre 2025 0

Barceló Hotel Group, le deuxième plus grand groupe hôtelier d’Espagne et l’un des 32...

Hôtellerie de Luxe : La Collection Hemingways s’implante au Rwanda

Hôtellerie de Luxe : La Collection Hemingways s’implante au Rwanda

2379 vues
14 octobre 2025 0

La Collection Hemingways renforce sa présence dans l’hôtellerie de luxe en Afrique de l’Est...

La Quotidienne a testé pour vous : le Movenpick Resort Hotels à Tekirova – Festival de Phaselis

La Quotidienne a testé pour vous : le Movenpick Resort Hotels à Tekirova – Festival de Phaselis

2505 vues
13 octobre 2025 0

Invitée au 15e Festival de Phaselis, un hébergement avait été réservé à La Quotidienne...