France Miniature loupe tout !
8 juillet 2014 Rédaction Aucun commentaire France France Miniature, Office des Insectes et de l’Environnement, OPIE 3391 vues
France Miniature et l’Office des Insectes et de l’Environnement (OPIE) proposent des animations gratuites pour découvrir les insectes dans leur milieu de vie tous les mercredi du mois de juillet. L’occasion pour les enfants de de devenir des entomologistes en herbe !
Un carnet de voyage pour apprendre en s’amusant !
Munis d’un carnet de voyage, les enfants s’amusent avec des quiz, des énigmes, des charades et des jeux : une manière ludique de découvrir les trésors de la France et de ses régions.
Sur une carte de 5 hectares, France Miniature propose ainsi un voyage insolite dans l’histoire et la géographie française et dévoile toute la richesse du patrimoine français, soit 117 répliques exactes de ses plus beaux monuments.
Sur le même sujet
Mandelieu la Napoule, nouvelle capitale du Tourisme Sportif
Pour sa troisième édition le Congrès International du Tourisme Sportif s’installe les 13 et...
L’Aranoa rejoint l’Aranui 5 au Paradis
Aranui Cruises, la compagnie emblématique de croisières en Polynésie française, annonce l’ouverture officielle des...
Ciel bleu pour le Tourisme parisien cet été
Selon les chiffres du dernier baromètre de l’office de tourisme de Paris, sur la...