Huit vainardes en Repdom avec XL airways
2 juillet 2014 Rédaction Aucun commentaire Distribution baie de Bayahibe, Casa de Campo, Dominicus Beach, fleuve Chavon, republique dominicaine, Romana, Viva Wyndham Dominicus Palace, XL Airways 20315 vues
Du 17 au 21 mai derniers, 8 agents de voyages spécialistes Groupes sont partis à la découverte de la République dominicaine avec XL Airways .
Logés au Viva Wyndham Dominicus Palace**** dans la baie de Bayahibe, ils ont pu visiter également l’hôtel Dominicus Beach, le village de Bayahibe et le prestigieux parcours de Golf de Casa de Campo à La Romana.
De belles excursions étaient également au programme : une journée en catamaran sur l’Ile de Saona et un trajet en Dominibus (bus folklorique) qui les a conduit au village Altos de Chavon et à la fabrique de Cigares pour finir par une mini croisière sur le fleuve Chavon.
Côté détente, cours de Merengue, plages, piscines et shopping ! Un voyage bien rempli que ces agents de voyages ravis, ne manqueront pas de raconter à leurs clients.
Sur le même sujet
Unik Voyages (Tourcom) ouvre en grandes pompes
La ville thermale d’Enghien-les-Bains a vibré au rythme de l’évasion ce mardi 6 janvier...
Des Vœux EDV/APST/MSC amicaux et bienveillants dans un contexte mouvementé
C’est dans le cadre feutré et prestigieux de l’hôtel Le Bristol à Paris que...
Abou Fall réussit parfaitement sa grande soirée « le tour des îles, de la croisière et du golf »
C’est sous les lustres prestigieux du Mérignies Golf Country Club, aux portes de Lille,...







