Phoenix Voyages lance ses GIR en Corée du Nord
24 juin 2014 Rédaction Aucun commentaire Production Arirang, Corée du Nord, GIR, Marathon de Pyongyang, Phoenix Voyages, place Kim II Sung 4557 vues
Le groupe Phoenix Voyages, réceptif francophone implanté notamment en Corée du Nord, lance ses nouveaux itinéraires Groupement d’Individuels Regroupés (GIR) en Corée du Nord pour l’année 2015.
Les nouveaux GIR se déclinent sous 3 itinéraires différents : « L’essentiel de la Corée du Nord » en 5 jours / 4 nuits ; « Images de la Corée du Nord » en 8 jours / 7 nuits ; et « Grand Tour de Corée du Nord » en 14 jours / 13 nuits.
Phoenix Voyages garantit 24 départs pour l’année 2015, sur la base de 2 participants, et propose des départs spéciaux pour les évènements à ne pas manquer : le 28ème Marathon de Pyongyang, l’incroyable spectacle chorégraphique Arirang, ou encore la célébration insolite du nouvel an sur la place Kim II Sung au milieu des parades et des feux d’artifice !
Pour en savoir plus sur les itinéraires GIR en Corée du Nord et découvrir le pays le plus mystérieux au monde, contactez : northkorea@phoenixvoyages.com
Sur le même sujet
La fidélité récompensée chez Explora Journeys
À la suite du lancement réussi d’Explora Club en avril dernier, Explora Journeys annonce...
Le Very Good Trip by Visiteurs, une 9e édition dans le cœur du Québec
Le tour opérateur Visiteurs a clôturé en beauté la 9e édition de son opération...
Sophie Aubriet fête les 10 ans de Planète Production au Rwanda
Planète Production célèbre ses 10 ans au Rwanda avec ses partenaires historiques – et...