Le Royal Palm ferme à Maurice


A l’aube de son trentième anniversaire, le Royal Palm vient de fermer ses portes pour d’importants travaux d’amélioration et afficher un nouveau visage le 15 octobre prochain.

Au programme : rénovation complète de l’ensemble des suites, création d’une nouvelle catégorie « Suite Océan », réaménagement totale de la réception, des salons et du bars, ouverture d’une trattoria italienne et de nombreuses innovations qui viendront rehausser le caractère exclusif de la célèbre maison.

« Plus d’intimité, plus d’espace et encore plus d’attentions pour devancer les attentes d’une clientèle toujours plus exigeante. Un triple mot d’ordre que devront respecter architectes et décorateurs sans pour autant trahir l’âme et l’élégance de la maison et son environnement naturel  » explique  Jacques Silvant, le Directeur Général, qui, depuis son arrivée en 2001, fait évoluer en douceur la maison et son caractère exclusif tout en maintenant  sa place de mythe de l’hôtellerie internationale.

A sa réouverture l’hôtel proposera donc une capacité plus réduite avec 69 suites au lieu de 84 (comme à son ouverture en 1985) et un ratio personnel (296) /client toujours plus important.

En attendant la réouverture l’ensemble du personnel du Royal Palm sera en formation dans les différents établissements du groupe Beachcomber et notamment au nouveau Royal Palm Marrakech, pour y apporter le tout savoir-faire de la maison.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Ponant Expeditions fait un clin d’œil à la Smithsonian Institution

Ponant Expeditions fait un clin d’œil à la Smithsonian Institution

2313 vues
25 novembre 2025 0

Ponant Expeditions enrichit son offre pour 2027 avec le programme de voyages de la...

Pourquoi ces croisières fluviales ont-elles le vent en poupe ?

Pourquoi ces croisières fluviales ont-elles le vent en poupe ?

2551 vues
21 novembre 2025 0

Le secteur des croisières fluviales bénéficie d’une croissance solide et de normes de service...

MSC Croisières inaugure ses nouveaux locaux en grandes pompes

MSC Croisières inaugure ses nouveaux locaux en grandes pompes

2833 vues
19 novembre 2025 0

Profitant de l’inauguration de ses nouveaux locaux à Paris, au 9 boulevard Romain Rolland,...