Nationaltours déploie son arsenal
23 mai 2014 Rédaction Aucun commentaire Production Inde du Nord, Nationaltours, radios régionales, USA 3995 vues
Nationaltours lance une opération de promotion sur plus de 15 destinations, valable pour toute inscription entre maintenant et le 21 juin 2014.
Des réductions qui offrent jusqu’à 250 € d’économie sur des itinéraires authentiques et originaux en Thaïlande, Afrique du Sud, Pérou, Inde du Nord, USA, Cuba, Vietnam, Norvège, Italie….
Un dépliant 4 pages a été mis en place pour relayer la communication de cette offre.
Les agences partenaires ont ainsi pu mener des actions de communication (encartage presse TV, mailings…) avec un support de vente labellisé à leurs couleurs.
Pour son réseau d’agences, Nationaltours a mis en place une campagne d’affichage digital sur Rennes et Nantes et mener une campagne radio sur différentes radios régionales.
Sur le même sujet
Marietton repense toute sa stratégie « à la carte »
C’est Hélion de Villeneuve qui aura la responsabilité du développement des marques tour opérateurs...
Patrice Caradec prend la présidence du Syndicat des Tour opérateurs
Ce 15 ème forum du Seto (Syndicat des Entreprises du Tour Operating) restera dans...
Solea dévoile l’Egypte qui rejoint Signature d’Exception
Solea annonce le lancement de sa nouvelle destination Égypte au sein de sa marque...