Le Bureau du tourisme au Brésil a un nouveau capitaine
19 mai 2014 Rédaction Aucun commentaire People brésil, Bureau brésilien du Tourisme, Diário Oficial da União, Embratur, Vincente Neto 3774 vues
Vincente Neto a pris, il y a quelques jours, le poste de Président d’Embratur, le Bureau du Tourisme au Brésil. La nomination du nouveau président a été annoncée cette semaine au Diário Oficial da União (le Journal Officiel brésilien).
Vicente Neto, 48 ans, est diplômé en droit et titulaire d’un troisième cycle en administration.
Fonctionnaire de l’Université fédérale de Bahia depuis 1985, il a commencé à exercer la fonction de conseiller spécial auprès de la présidence d’Embratur (le Bureau du Tourisme au Brésil) en 2013.
Né à Bahia, M. Neto a été Secrétaire d’État au sport, à l’éducation, aux loisirs et à l’action sociale au Ministère des Sports du Brésil, après avoir occupé la fonction de chef de cabinet dans ce même ministère.
Dans l’État de Bahia, il a été Adjoint à la culture, aux sports et aux loisirs de la municipalité de Lauro de Freitas et Adjoint en charge de l’aménagement urbain et du développement économique de São Sebastião do Passé.
Entre 1898 et 2004, il a été le dirigeant de la Central Única dos Trabalhadores, syndicat ouvrier de Bahia, Coordinateur de formations du syndicat des travailleurs de l’éducation supérieure de l’État de Bahia, Coordinateur général du syndicat des personnels fédéraux de Bahia et Coordinateur général de la Fédération nationale des personnels des Universités brésiliennes.
Sur le même sujet
Pourquoi Qatar Airways change de PDG
Un communiqué inattendu, diffusé dimanche dernier, a révélé la nomination immédiate de Hamad Ali...
Tourisme au Vatican : comment Léon XIV attire les foules
Un nouveau rapport de The Data Appeal Company, filiale du groupe Almawave, vient d’analyser,...
Jean-Luc Dufrenne transforme Génération Voyages en Medusa Voyages
Medusa Voyages est, depuis le 1 octobre dernier, la nouvelle marque commerciale de la...







