Japon, des photos pour promouvoir la France


La nouvelle campagne, menée par le bureau de Atout France au Japon avec 13 professionnels français, s’appuie sur l’organisation d’un concours de photographies sur la
France et sur une grande campagne multimédia entre le 15 mars et le 30 septembre 2014.

Afin de développer l’interactivité, de tisser un lien plus direct avec le grand public japonais, Atout France leur propose, dans le cadre de sa campagne de promotion de la destination France, un concours photo.
L’Agence les invite à venir partager leurs souvenirs de séjour en France en postant leurs photos de vacances sur le site internet http://jp.rendezvousenfrance.com.

Les clichés qui auront obtenus le plus de votes et de commentaires auront une chance d’être distingués grâce à 2 prix : Le prix du jury et le prix du grand public, décerné en fonction du nombre de votes recueillis.

Ce dispositif s’appuie sur le regard et l’expérience de 3 photographes d’art qui aiment la France et dont les travaux sont présentés afin d’inspirer les photographes en herbe.

Ils se rendront d’ailleurs de leur côté en France pour un reportage photos en juin et animeront les séminaires « France photographies du Nikkei» en juillet à Tokyo.





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