Phoenix Voyages, champion des PME du Tourisme Réceptif
8 avril 2014 Rédaction 1 commentaire Production Bhoutan, Centre de Promotion du Tourisme d’Ho Chi Minh Ville, Festival du Tourisme 2014, Ho chi Minh Ville, Le Tuan Linh, Phoenix Voyages, thailande, Tourisme Réceptif 6764 vues
Le groupe Phoenix Voyages, réceptif francophone implanté notamment au Vietnam, a eu l’honneur de recevoir il y a quelques jours le 1er prix dans la catégorie « PME de Tourisme Réceptif », par le Département du Tourisme d’Ho Chi Minh Ville.
Ce prix a été remis dans le cadre du Festival du Tourisme 2014 organisé par le Centre de Promotion du Tourisme d’Ho Chi Minh Ville, qui s’est tenu le 27 mars 2014.
Mr. Le Tuan Linh, Directeur Général du groupe Phoenix Voyages, qui assistait à la cérémonie a reçu le prix en main propre au nom de toute l’équipe.
Le groupe Phoenix Voyages est présent au Myanmar, Laos, Cambodge, Corée du Nord, Corée du Sud, Thaïlande, Indonésie et Bhoutan.
Il propose également un large panel d’outils d’aide à la vente en ligne depuis son site Internet (www.phoenixvoyages.com), à disposition de tous ses partenaires professionnels.
Sur le même sujet
Un paquebot des années 1950 coulé en Floride pour devenir le plus grand récif artificiel du monde
Autrefois le navire le plus médiatisé de la planète (à son apogée, le SS...
Du beau Tourisme en Serbie avec Step Travel
Step Travel est un tour opérateur de niche reconnu pour sa proximité avec les...
AVIS France intègre l’Alpine A290 dans sa flotte
Avis, loueur mondial de solutions de mobilité, enrichit sa flotte française avec l’arrivée de...
1 commentaire pour “Phoenix Voyages, champion des PME du Tourisme Réceptif”
Bravo à Phoenix Voyages ! Et toutes mes amitiés à Clément 😉