Le Tourisme français à pleine dents
7 avril 2014 Rédaction Aucun commentaire France 2860 vues
La France est connue mondialement pour ses terrasses de café, ses restaurants, ses tables d’hôtes et la convivialité de tous les lieux qui se rattachent au plaisir de l’art de vivre « à la française ».
La part des visiteurs internationaux dans la fréquentation de ces établissements est d’ailleurs très importante, notamment dans les destinations de forte activité touristique.
En publiant pour la première fois un ouvrage consacré à ce sujet, Atout France souhaite répondre à deux objectifs principaux :
– souligner l’importance, pour le secteur du tourisme, de ces établissements qui participent fortement au maillage des territoires et concourent à l’attractivité de la destination France ;
– mettre à disposition des professionnels un outil pratique sur les conditions d’exploitation et la qualité de service de ces établissements.
Sur le même sujet
Vacances d’Hiver : un Tourisme Haute-Savoie Mont-Blanc tiré vers les sommets
Le Comité Départemental du Tourisme Haute-Savoie Mont-Blanc accueille avec satisfaction le lancement prometteur de...
Tourisme spatial : le 1er « Space Summit » s’organise à Toulouse
Plus que jamais, l’Occitanie et sa capitale Toulouse ambitionnent le titre de capitale européenne...
Pourquoi Renfe veut revenir plus fort sur le marché français
Après une période de pause, l’opérateur ferroviaire espagnol Renfe a clairement relancé sa stratégie...







