Thalys lance Lille Amsterdam à partir de 29 €
3 avril 2014 Rédaction Aucun commentaire France Anvers, Bruxelles, gare de Lille-Europe, Lille Amsterdam, Pays bas, Rotterdam, Schiphol, Thalys 4018 vues
Dès le 12 avril prochain, Thalys reliera Lille à la capitale des Pays-Bas.
Les trains rouges à grande vitesse desserviront successivement – et pour la première fois sans correspondance – Bruxelles, Anvers, Rotterdam, Schiphol et Amsterdam depuis la gare de Lille-Europe.
Le trajet vers Amsterdam, à seulement 2h40 de Lille, sera accessible dès 29€
Au départ de Lille-Europe, deux Thalys quotidiens du lundi au vendredi, la grille horaire permettant l’organisation de week-ends touristiques en Belgique ou aux pays bas.
Depuis Amsterdam, la possibilité de faire un aller-retour dans la journée favorisera grandement les déplacements des Néerlandais, pour leurs rencontres professionnelles comme pour profiter de l’intense vie culturelle de la métropole lilloise.
Sur le même sujet
PEM prend le contrôle de Viaticus
On le savait depuis plusieurs semaines, c’est désormais officiel : PEM (Paris École de...
La Compagnie Des Alpes entre dans le capital de Terrésens
La Compagnie des Alpes annonce avoir signé un accord engageant portant sur une prise...
Un nouveau train de nuit pour les vacances à la montagne
Forte de l’expérience « Travelski Express » expérimentée sur les saisons 2021-2022 et 2022-2023,...