Mango l’hippocampe sur le haut de la vague


Après un mois de diffusion du premier spot des aventures de Mango, le personnage principal de la campagne TV du réseau Selectour Afat, les premiers chiffres sont éloquents : +20 % de ventes sur les produits de l’opération, 5 fois plus de visites sur le site web en temps réel lors de la diffusion du spot et +40 % de visites sur le site web issues de la notoriété lors du premier mois de diffusion.

Le deuxième épisode déferle déjà sur les petits écrans. (voir ci-dessus sur LaQuotidienne TV)

Mango et la tortue prennent donc le relais après un début de campagne très prometteur. L’odyssée de Mango continue…





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Comment Flexible Autos veut accentuer sa différence

Comment Flexible Autos veut accentuer sa différence


23 avril 2024 0

Flexible Autos, société de courtage dans le secteur de la location de voitures, a...

Alicante à la rencontre des agents de voyages à Nice

Alicante à la rencontre des agents de voyages à Nice


16 avril 2024 0

Dans le cadre de l’ouverture de la ligne Easyjet entre Nice et Alicante, l’Office...

Grande rencontre régionale des EDV Hauts de France Normandie

Grande rencontre régionale des EDV Hauts de France Normandie


9 avril 2024 0

Dans le cadre des Rencontres en région proposées par les Entreprises du Voyage, les...