Mickey chef d’Orchestra !
14 février 2014 Rédaction Aucun commentaire Techno Christian Sabbagh, Disneyland Paris, Kate Boyle, Mickey, Orchestra 4048 vues
Disneyland Paris devient le 100ème producteur au sein de la plateforme Orchestra et confirme ainsi sa stratégie de distribution via les agences de voyage.
Etant la première destination touristique européenne, Disneyland Paris se trouve aujourd’hui dans une logique de vente multicanal (web, agences de voyage, directe, …).
Grâce à ce partenariat avec Orchestra, Disneyland Paris est présente désormais sur les sites web de ses principaux partenaires, là où se trouvent les clients.
« Ce partenariat s’inscrit dans le cadre de notre stratégie de distribution multicanal, véritable relais de croissance pour Disneyland Paris », a déclaré Kate Boyle, Directrice Marketing et Ventes France de Disneyland Paris.
Orchestra est un acteur majeur de l’interconnexion des agences de voyages aux producteurs. C’est pourquoi, Disneyland Paris s’est naturellement tourné vers Orchestra compte tenu de la robustesse et de la souplesse de sa plateforme mais aussi de la richesse du portefeuille de distributeurs connectés.
Ce partenariat permet désormais à Orchestra de distribuer l’offre complète de séjours de Disneyland aux agences.
Christian Sabbagh, Président d’Orchestra, a déclaré : « Ce partenariat avec Disneyland Paris permet à Orchestra d’enrichir son contenu de séjours en France grâce à cette offre unique. »
Sur le même sujet
Avec BDV sur le toit du monde
Mercredi soir, les équipes de BDV (Bourses des Vols) recevait à Paris leurs clients,...
La Slovénie teste le NIST, collecte de données pour le développement touristique
Le NIST, le Système national de renseignement pour le tourisme, fait ses débuts officiels...
Sabre lance Concierge.AI pour les moteurs de réservation hôtelière
Sabre Hospitality vient d’annoncer les dernières évolutions de SynXis Concierge.AI, élargissant les capacités de...