Selectour Afat croit aux salons


Après plusieurs années d’absence, Selectour Afat est de retour sur les salons de tourisme grand public.

Le réseau a tenu un stand aux couleurs de sa nouvelle identité visuelle au salon Tourissima à Lille du 31 janvier au 2 février et sera présent sur les salons Mahana Lyon du 7 au 9 février, Mahana Toulouse du 21 au 23 février et enfin au Mondial du tourisme à Paris du 20 au 23 mars.

En pleine campagne de communication nationale pour développer la notoriété de sa marque, le réseau mène en complément avec ces salons une belle opération de visibilité régionale : alors que Mango l’hippocampe fait parler de lui sur le petit écran, les agences vont à la rencontre de leurs clients aux 4 coins de la France.

10 agences ont participé à Tourissima Lille qui a accueilli cette année 22 500 visiteurs (+13% comparé à 2013) , 8 agences sur Mahana Lyon (30 000 visiteurs attendus pour l’édition 2014), 4 agences sur Mahana Toulouse (20 000 visiteurs esprérés) et 9 agences Selectour Afat seront présentes sur le Mondial du tourisme à Paris.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Futur en marche : Des voitures-taxis volantes pour desservir les aéroports

Futur en marche : Des voitures-taxis volantes pour desservir les aéroports

2413 vues
25 août 2025 0

la société Joby Aviation vient d’accomplir un exploit majeur dans le domaine de la...

Bonnes vacances et bel été à tous

Bonnes vacances et bel été à tous

5782 vues
15 juillet 2025 1

Toute la rédaction de La Quotidienne vous souhaite de joyeuses vacances d’été et vous...

Assurances Tourisme : enfin le bouclier ultime contre tous les aléas du voyage ?

Assurances Tourisme : enfin le bouclier ultime contre tous les aléas du voyage ?

6520 vues
11 juillet 2025 1

C’est une avancée majeure pour le secteur du voyage : le courtier Liza Assurances,...