Amadeus répond à la Demand


Amadeus lance Destination On Demand, sa plateforme réceptive disponible directement sur Amadeus Selling Platform et Click & Sell.

Le nouvel onglet proposé sans coût supplémentaire aux conseillers en voyages leur donne maintenant accès au catalogue en ligne de plus de 140 réceptifs francophones couvrant plus de 120 pays, et leur permet ainsi d’apporter un service encore plus personnalisé à leurs clients en leur proposant des voyages sur-mesure.

Afin de permettre aux agences de découvrir ce nouvel outil, Amadeus leur propose de l’essayer de manière ludique. Chaque jour, jusqu’au 28 janvier, une personne qui établira une demande de devis sur Destination On Demand sera tirée au sort et pourra gagner l’une des deux tablettes ou l’un des 15 chèques cadeaux d’une valeur de 100€mis en jeu. (Règlement consultable sur http://goo.gl/Rwddnd).





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Patrick Métivier prend la Direction Générale de KeepCall

Patrick Métivier prend la Direction Générale de KeepCall

2936 vues
17 septembre 2025 0

Patrick Métivier est le nouveau Directeur général de KeepCall. Ancien président de Carrefour Voyages...

Amadeus France bien en ligne avec le marché

Amadeus France bien en ligne avec le marché

2773 vues
17 septembre 2025 0

Recevant hier quelques journalistes spécialisés à petit déjeuner, le président d’Amadeus France, Frédéric Saunier,...

La génération Z est-elle si terrible que ça pour le tourisme ?

La génération Z est-elle si terrible que ça pour le tourisme ?

3409 vues
8 septembre 2025 0

Il existe de nombreux stéréotypes sur la génération Z, souvent dépeinte comme exigeante, impatiente...