Amadeus étend son partenariat avec Lufthansa
15 janvier 2014 Rédaction Aucun commentaire Techno Amadeus, Amadeus Airline Ancillary Services, Austrian airlines, Lufthansa 3192 vues
Amadeus et Lufthansa ont annoncé hier la signature d’un nouvel accord qui permettra au transporteur national d’Allemagne de proposer la réservation de sièges en service additionnel, en passant par le réseau des agences de voyages et la solution Amadeus Airline Ancillary Services.
Aux termes de cet accord, qui s’applique également à la compagnie aérienne nationale d’Autriche Austrian Airlines, filiale de Lufthansa, les conseillers en voyages travaillant avec Amadeus dans plus de 63 marchés, aux quatre coins du monde, pourront désormais réserver à l’avance les sièges de leurs clients en Classe Économie, sur les vols domestiques et sur l’ensemble des liaisons européennes. Les voyageurs pourront en outre retenir des sièges offrant davantage de place pour leurs jambes sur les vols continentaux et intercontinentaux.
Les conseillers en voyages utilisant Amadeus auront la possibilité de réserver à l’avance les places souhaitées par leurs clients, moyennant un supplément, variable selon les choix (siège standard ou situé sur une rangée proche des sorties, avec plus d’espace devant). Les voyageurs n’ayant pas réservé leur siège à l’avance pourront choisir leur place sans supplément, mais seulement au moment de l’enregistrement.
Sur le même sujet
La Slovénie teste le NIST, collecte de données pour le développement touristique
Le NIST, le Système national de renseignement pour le tourisme, fait ses débuts officiels...
Sabre lance Concierge.AI pour les moteurs de réservation hôtelière
Sabre Hospitality vient d’annoncer les dernières évolutions de SynXis Concierge.AI, élargissant les capacités de...
Problèmes sur les voyages en Tanzanie et Zanzibar : quid de l’Assurance voyages et l’indemnisation ?
L’Autorité de l’aviation civile de Tanzanie (TCAA), en étendant les libertés aériennes à KLM...