A New York, Marriot prend de la hauteur !


Marriott International et G. Holdings ont annoncé l’ouverture d’un complexe hôtelier iconique.

Situé dans le centre ville de Manhattan, au 1717 Brodway, ce projet de 320 millions de dollars compte un hôtel Courtyard de 378 chambres et un hôtel Residence Inn de 261 suites.

Construit par G Holdings et managé par Interstate Hotels & Resorts, l’hôtel le plus haut d’Amérique du Nord va permettre la création de 160 emplois sur New York.

L’impressionnant bâtiment de 68 étages se trouve à deux pas de Central Park et de Times Square. Les deux hôtels offrent ainsi à leurs clients un accès privilégié au Carnegie Hall, au quartier théâtral de Broadway, à la Cinquième Avenue, au Rockfeller Center et au Radio City Music Hall.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Kerzner lance Siro Brickell à Miami

Kerzner lance Siro Brickell à Miami

2815 vues
3 octobre 2025 0

Le luxe du bien-être s’implante aux Etats-Unis: Siro s’installe en effet à Miami pour...

Rachat de Anahita : Sunlife se renforce dans le Luxe

Rachat de Anahita : Sunlife se renforce dans le Luxe

2726 vues
30 septembre 2025 0

Le groupe hôtelier mauricien Sunlife consolide sa position d’acteur majeur dans l’océan Indien. Depuis...

Le Mandarin Oriental de Vienne ouvre ses portes en octobre prochain

Le Mandarin Oriental de Vienne ouvre ses portes en octobre prochain

2243 vues
29 septembre 2025 0

Mandarin Oriental vient d’annoncer l’ouverture de son premier hôtel en Autriche, le Mandarin Oriental,...