Des femmes en Or chez Pierre & Vacances


Du 13 au 15 décembre 2013, la résidence 5 étoiles Pierre & Vacances premium l’Amara accueille la 21ème édition des Trophées Femmes en Or.

Les Femmes en Or sont une association ayant pour but de mettre en lumière et célébrer des parcours, des histoires fortes, des réussites et des engagements pour qu’ils s’affirment à tous.

Les Femmes en Or sont élues par un Comité d’élection composé d’une quarantaine de membres : Partenaires, journalistes, Femmes en Or des éditions précédentes et personnalités qualifiées dans chacune des catégories primées.

Les lauréates sont choisies pour l’exemplarité de leurs actions et de leur parcours.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Journées Européennes du Patrimoine : Rive-Neuve et Saint-Victor en visite gratuite

Journées Européennes du Patrimoine : Rive-Neuve et Saint-Victor en visite gratuite

1957 vues
19 septembre 2025 0

A l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine de 2025, les guides conférenciers de Provence...

Le ‘’Cinéma for Space’’ de Cannes sera le premier festival international de cinéma consacré au spatial

Le ‘’Cinéma for Space’’ de Cannes sera le premier festival international de cinéma consacré au spatial

3240 vues
5 septembre 2025 0

Le 1er Festival sur l’Espace, ‘’Cinéma for Space’’, se tiendra au Palais des Festivals...

Tourisme à Paris : un été 2025 pareil à 2023

Tourisme à Paris : un été 2025 pareil à 2023

3131 vues
2 septembre 2025 0

Du fait du caractère exceptionnel de l’été 2024 pendant lequel se sont tenus les...