Le Cub Med présente sa nouvelle brochure Trident
11 décembre 2013 Rédaction Aucun commentaire Production Club Med, Green Globe, QR Code, Trident
Lancée début décembre, la brochure Club Med, célèbre “Trident”, devient annuelle. Les clients peuvent ainsi découvrir les prestations et les Villages soleil du Club plus d’un an à l’avance, et ainsi planifier avec plus de facilité leurs futurs projets de vacances.
Cette initiative s’inscrit également dans la démarche éco-responsable du Club Méditerranée, s’appliquant déjà dans plusieurs domaines (éco-construction, contribution au développement local, labélisation Green Globe des Villages).
La brochure se digitalise pour offrir aux clients plus de contenus et d’interactivité grâce à un « QR code » intégré sur chaque page Village. Feuilleter le Trident permet ainsi aux clients d’accéder à une lecture « online » enrichie, le « QR code » renvoyant à une sélection de photos et de vidéos.
Sur le même sujet
Le MSC Grandiosa reprend sa marche
Le MSC Grandiosa propose actuellement une croisière de repositionnement en Amérique du Nord avant...
Ponant Expeditions fait un clin d’œil à la Smithsonian Institution
Ponant Expeditions enrichit son offre pour 2027 avec le programme de voyages de la...
Pourquoi ces croisières fluviales ont-elles le vent en poupe ?
Le secteur des croisières fluviales bénéficie d’une croissance solide et de normes de service...







