Le Cub Med présente sa nouvelle brochure Trident
11 décembre 2013 Rédaction Aucun commentaire Production Club Med, Green Globe, QR Code, Trident 6583 vues
Lancée début décembre, la brochure Club Med, célèbre “Trident”, devient annuelle. Les clients peuvent ainsi découvrir les prestations et les Villages soleil du Club plus d’un an à l’avance, et ainsi planifier avec plus de facilité leurs futurs projets de vacances.
Cette initiative s’inscrit également dans la démarche éco-responsable du Club Méditerranée, s’appliquant déjà dans plusieurs domaines (éco-construction, contribution au développement local, labélisation Green Globe des Villages).
La brochure se digitalise pour offrir aux clients plus de contenus et d’interactivité grâce à un « QR code » intégré sur chaque page Village. Feuilleter le Trident permet ainsi aux clients d’accéder à une lecture « online » enrichie, le « QR code » renvoyant à une sélection de photos et de vidéos.
Sur le même sujet
Patrice Caradec prend la présidence du Syndicat des Tour opérateurs
Ce 15 ème forum du Seto (Syndicat des Entreprises du Tour Operating) restera dans...
Solea dévoile l’Egypte qui rejoint Signature d’Exception
Solea annonce le lancement de sa nouvelle destination Égypte au sein de sa marque...
Maurice fait toujours le bonheur de Tourigolf
105 professionnels du Tourisme dont 64 joueuses et joueurs classés et 24 joueuses et...