HRS intègre Sabre pour son rayonnement mondial


HRS, pour les solutions de réservation hôtelière, et Sabre Travel Network, , viennent de signer un accord de distribution pluriannuel.

Dorénavant, les agents de voyages connectés à Sabre auront accès aux milliers d’hôtels supplémentaires proposés par HRS à l’échelle mondiale via le système Sabre GDS .

Cet accord positionne HRS comme l’un des principaux fournisseurs de contenu hôtelier de Sabre, qui va ainsi enrichir son portefeuille d’hôtels indépendants.

« Sabre est un réseau de distribution majeur qui va nous permettre d’accroître notre présence internationale, notamment en Amérique du Nord, en Amérique du Sud et en Asie », souligne Tobias Ragge, CEO de HRS.

Pour les acheteurs de voyages, la recherche et la réservation d’hôtels sont parfois longues et complexes. L’accord entre HRS et Sabre est le résultat d’une volonté de rationalisation de l’accès aux contenus hôteliers, visant à optimiser et à simplifier le processus de réservation des chambres d’hôtel.

L’intégration des offres hôtelières de HRS dans le système Sabre permettra aux acheteurs de gagner du temps dans le processus de recherche et de réservation d’hôtels, puisqu’ils n’auront plus à comparer les tarifs d’un même hôtel sur plusieurs réseaux avant de réserver. Les agences de voyages réduiront ainsi considérablement le temps de traitement de leurs réservations.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Quid de l’ Astro‑tourisme et du noctourisme

Quid de l’ Astro‑tourisme et du noctourisme


11 juillet 2025 0

L’essor des voyages nocturnes enrichit l’expérience touristique, nous a t-on expliqué ici à La...

Trois questions à Raphaël Torro, président de Penguin World (Resaneo, Speedmedia et Quartier Libre)

Trois questions à Raphaël Torro, président de Penguin World (Resaneo, Speedmedia et Quartier Libre)


8 juillet 2025 0

Raphaël Torro est à la tête de Penguin World, la holding qui chapeaute notamment Resaneo, SpeedMedia...

Avec BDV sur le toit du monde

Avec BDV sur le toit du monde


4 juillet 2025 0

Mercredi soir, les équipes de BDV (Bourses des Vols) recevait à Paris leurs clients,...