Swissôtel Hotels croit en la Chine
22 octobre 2013 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie Chine, Fairmont, FRHI Hotels, Hangzhou, Hengli Management, Qianjiang Century, Swissôtel Hotels & Resorts
Swissôtel Hotels & Resorts, l’une des marques du groupe FRHI Hotels & Resorts, annonce qu’un contrat de managment est établi avec Hengli Management Co., Ltd pour la gestion du Swissôtel Hangzhou, un nouvel hôtel de 400 chambres qui ouvrira dans la capitale de la province de Zhejiang en Chine.
Situé au sein du projet IOC dans le quartier de Qianjiang Century CBD, à proximité du Centre Olympique et du Centre de Convention de Hangzhou, l’hôtel bénéficiera également d’une vue imprenable sur la rivière.
Le projet IOC comprend des espaces de convention, des hôtels, des résidences haut de gamme, des bureaux derniers cris ainsi que des boutiques. Un hôtel Fairmont y ouvrira également ses portes.
Avec une ouverture prévue en 2018, Swissôtel Hangzhou rejoindra quatre autres hôtels de la marque déjà implantés en Chine et devient le sixième hôtel en développement sur le territoire, augmentant encore la présence de Swissôtel sur cet important marché. Au total, les marques du groupe FRHI 20 vingt hôtel en opération ou en construction en Chine.
Sur le même sujet
Pourquoi le taux d’occupation des hôtels aux USA a fortement chuté
Le taux d’occupation des hôtels américains a chuté de 2,4 % en octobre par...
Marriott avance méthodiquement ses pions en Inde
Plus d’une vingtaine d’établissements en Inde sous la marque The Fern ont rejoint la...
Six Senses fait ses premiers pas à Londres
Cette introduction historique, l’ouverture est prévue début 2026, au portefeuille de luxe et lifestyle...








