Sabre commercialise easyjet
9 octobre 2013 Rédaction Aucun commentaire Techno Easyjet, Sabre 3636 vues
Sabre Travel Network et easyJet ont conclu un accord de commercialisation des produits annexes de la compagnie via Sabre.
Dès aujourd’hui, les agents de voyage Sabre peuvent procéder simultanément à la réservation et au paiement du siège et à la réservation du vol. Cela signifie qu’ils n’ont plus besoin de se rendre sur le site Web d’easyJet pour choisir le siège après l’achat du vol dans Sabre.
En outre, les tarifs et disponibilités d’easyJet apparaissent désormais dans les résultats de recherche des meilleurs tarifs. Cette fonction de Sabre permet de trouver les offres tarifaires les plus avantageuses sur une large plage de dates, afin de fournir aux voyageurs davantage de choix et d’options.
La recherche de tarifs easyJet et l’ajout de bagages sont maintenant réunis dans la même requête.
Sur le même sujet
Amadeus reste solide
Amadeus a clôturé l’année en force, accélérant la croissance de son chiffre d’affaires et...
Tourisme spatial : Mars entre 30 et 60 jours. Et si la Russie mettait tout le monde d’accord ?
Alexeï Likhatchev, Directeur général de la société d’État russe Rosatom, spécialisée dans l’énergie atomique,...
Conseils juridiques agences de voyages : L’IA, le fossé et la toupie
Il existe aujourd’hui un fossé important entre la recherche d’informations de voyage grâce à...






