Douze villes du Brésil attendent 600.000 touristes l’été prochain…


La Fifa a déjà reçu plus de 4,5 millions de demandes de billets pour le Mondial 2014 au Brésil à une semaine de la fin de la première phase de réservation, a annoncé la fédération internationale de
football. La Fifa procédera ensuite à un tirage au sort pour allouer un peu plus d’un million de billets.

77 % (3,4 millions) des demandes proviennent du pays hôte, le Brésil, mais les voisins argentins ont demandé 223.686 places et les Américains 175.122.

Il y a trois catégories de billets pour les étrangers qui payent plus cher et en dollars alors qu’il en existe quatre pour les Brésiliens, la Fifa proposant des billets à tarif réduit pour permettre aux spectateurs brésiliens les plus démunis d’avoir accès à la compétition.

Le Mondial 2014 se déroulera en juin et juillet dans 12 villes du Brésil où sont attendus environ 600.000 touristes.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le tourisme en Turquie passe la barre des 8 millions de visiteurs

Le tourisme en Turquie passe la barre des 8 millions de visiteurs

2613 vues
6 mai 2025 0

La Turquie franchit un cap symbolique en ce début d’année : avec 8,844 millions...

L’Atlantic Canada plus proche des touristes français avec WestJet

L’Atlantic Canada plus proche des touristes français avec WestJet

2569 vues
5 mai 2025 0

Mardi dernier, dans les prestigieux salons Hoche à Paris, APG France recevait la compagnie...

Pourquoi l’économie du tourisme britannique fait grise mine ?

Pourquoi l’économie du tourisme britannique fait grise mine ?

2891 vues
29 avril 2025 0

Le World Travel & Tourism Council (WTTC) vient d’avertir que le Royaume-Uni avait perdu...