Accor signe avec Kayak


Kayak, le comparateur de voyages en ligne, vient de signer un partenariat avec Accorhotels.com, le portail de réservation multimarques des hôtels du groupe Accor.

Avec plus de 400 000 hôtels répertoriés sur son site, Kayak offre à ses utilisateurs la possibilité de comparer un riche panel d’établissements dans le monde.
Ce partenariat avec Accorhotels.com lui permettra d’enrichir son offre, avec l’apport des 3 500 hôtels qu’ Accor compte dans 92 pays.

« Nous sommes ravis de pouvoir compter Accorhotels.com parmi nos partenaires hôteliers. C’est une marque prestigieuse, qui contribue à la notoriété de Kayak sur le marché des comparateurs de voyages en ligne.  », a commenté John-Lee Saez, DG Kayak France.

Conscient des nouvelles tendances des e-travellers, Accorhotels.com souhaite renforcer sa visibilité et améliorer son référencement sur les comparateurs, de plus en plus prisés par les internautes. Cela fait partie de la stratégie globale de digitalisation du Groupe, qui implique notamment de renforcer le référencement online de son offre.

« Ce partenariat avec Kayak fait partie de notre stratégie de développement. Il est essentiel pour nous de référencer nos hôtels sur l’ensemble des étapes clés du parcours de recherche et de réservation des internautes, qui passent en moyenne 25 jours à faire des recherches avant de réserver », affirme Romain Roulleau, directeur E-commerce Accor.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Marriott régale Maurice à Paris

Marriott régale Maurice à Paris

1825 vues
28 mars 2024 0

C’est l’endroit où il fallait être. Le rendez-vous Marriott et Friends’ à Paris pour...

Comment Marriott a introduit les hôtels W à Sanya, en Chine

Comment Marriott a introduit les hôtels W à Sanya, en Chine

2389 vues
26 mars 2024 0

Marriott International, Inc. vient d’annoncer avoir signé un accord avec Hainan Qianrui Industrial Development...

Amende Booking.com : est-ce l’arbre qui cache la forêt ?

Amende Booking.com : est-ce l’arbre qui cache la forêt ?

2636 vues
25 mars 2024 0

La domination de Booking est jugée souvent excessive par la distribution hôtelière, qui a...