Blink by Groupon, une arme de poids


Groupon vient d’annoncer l’acquisition de l’application Blink, le spécialiste européen de la réservation ciblée d’hôtel de dernière minute.
Cette acquisition va dynamiser l’activité voyage, en croissance rapide, de Groupon et lui permettre de gagner plus rapidement des parts de marché.

Basée à Madrid, Blink collabore avec plus de 2 000 partenaires hôteliers dans huit pays européens.

Les termes du contrat n’ont pas été divulgués.

« Les effets conjugués d’une application mobile hors pair, de la gestion le jour même des réservation hôtelières et d’une équipe qui se consacre au mobile et au voyage de dernière minute, nous aideront à développer davantage nos activités touristiques et à nous rendre incontournable sur le secteur des bons plans voyage » a déclaré Aaron Cooper, vice-président senior de Groupon Getaways.

L’offre de réservations de dernière minute, développée par Blink permet à Groupon Getaways de mieux répondre, partout dans le monde, aux exigences de voyage des clients : offres hôtelières dans le monde entier, forfaits touristiques « all-inclusive » ou voyages complets vers les destinations les plus prisées.

L’application mobile Blink s’adresse aux voyageurs en quête d’hôtels uniques à découvrir dans les lieux touristiques les plus fréquentés d’Europe, et complète les offres de voyage que propose Groupon en Europe.

L’application Blink s’appellera « Blink by Groupon » et fonctionnera de manière autonome : l’équipe développera une expérience intégrée tirant parti de toute l’étendue des offres de voyage internationales de Groupon Getaways.

Lancée en 2011, Groupon Getaways propose aujourd’hui des offres et des expériences touristiques complètes dans 48 pays.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Amadeus teste Nevio avec British Airways. Qu’est ce que ca va changer pour les agences de voyages ?

Amadeus teste Nevio avec British Airways. Qu’est ce que ca va changer pour les agences de voyages ?

2245 vues
23 avril 2024 0

British Airways a choisi Amadeus comme partenaire technologique et Amadeus Nevio, un nouveau portefeuille...

Travel Explorer : ceux qui l’aime prendront le train

Travel Explorer : ceux qui l’aime prendront le train

2563 vues
22 avril 2024 0

TravelL Explorer, l’outil du groupe Marietton Développement pour favoriser la réservation par les agences...

L’Intelligence Artificielle au service des hôtels IHG

L’Intelligence Artificielle au service des hôtels IHG

2333 vues
12 avril 2024 0

IHG Hotels & Resorts a créé un planificateur de voyage alimenté par Google Cloud...