Passion des îles sort 3 nouvelles brochures


Les trois brochures Antilles & Caraïbes, océan Indien et Polynésie de la collection 2014 de Passion des îles sont désormais en agences de voyages.

La nouvelle production s’illustre à travers des voyages où luxe et volupté sont au rendez-vous. Le tour opérateur, spécialiste des îles lointaines à la carte propose trois grandes nouveautés qui sont autant d’invitations au rêve : l’enivrante Cuba, l’emblématique chapelet d’îles des Bahamas et l’intemporelle île d’Anguilla.

Sur 179 pages la brochure Antilles & Caraïbes présente 6 destinations incontournables : La Martinique, les îles de la Guadeloupe, Saint Martin, Saint Barthélemy, Sainte Lucie, et la République Dominicaine.  3 nouvelles destinations de rêve : Cuba, les Bahamas, Anguilla. 4  façons  de  voyager :  des  vacances  en  hôtel  3*  ou  4*  aux séjours  de  prestige  en « Relais & Châteaux »  5*,  du  voyage  en  immersion  en  location  de  villas aux  combinés  d’îles  en  îles,  ou encore  des croisières  tout  confort au fil  de  l’eau avec  mouillage dans les plus belles criques du monde.

La Brochure océan Indien – 275 pages décline 10 destinations : L’île Maurice, Rodrigues, l’île de La Réunion, les Seychelles, le Sri Lanka, les Maldives,  Bali  et  Lombok,  Nosy-Be  et  Mayotte.  8  façons  de  voyager :  des  vacances  de caractère en hôtels de charme aux séjours de prestige en 5*, des voyages en totale liberté en résidences  aux  combinés  d’îles  en  îles,  des  croisières  de  rêve  tout  confort  à  un  séjour extraordinaire sur une île privée pour jouer les robinsons des temps modernes ou encore un circuit privatif pour une découverte de l’île en petit comité.

Quand à la brochure Polynésie – 92 pages, elle s’articule autour de 4  destinations :  Tahiti,  Archipel  de  la  Société,  Les  Tuamotu,  Les  Marquises  qui  se  déclinent autour  de  combinés  d’îles  en  îles  enchanteresses  ou  de  croisières  du  bout  du  monde  en catamaran, en cargo mixte ou en paquebot de luxe.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Solea lance « Solea Villas » avec une ambition de leader

Solea lance « Solea Villas » avec une ambition de leader

2980 vues
8 octobre 2025 0

Solea Voyages franchit une étape stratégique et novatrice en se positionnant désormais sur le...

Comment Mondial Tourisme utilise l’éductour comme arme de séduction massive

Comment Mondial Tourisme utilise l’éductour comme arme de séduction massive

3272 vues
7 octobre 2025 0

Du 1 au 5 octobre dernier avait lieu un méga éductour de 100 agents...

Renouvellement de flotte : Salaün réduit fortement son empreinte carbone

Renouvellement de flotte : Salaün réduit fortement son empreinte carbone

2841 vues
6 octobre 2025 0

Le Groupe Salaün franchit une nouvelle étape dans sa démarche de réduction d’empreinte carbone....