Des visas en règle et à temps !


GetThere, l’un des acteurs mondiaux de la réservation et de l’optimisation de voyages d’affaires en ligne, a conclu un accord avec CIBT, la plus grande société internationale de commande de visas et de passeports, pour que les voyageurs d’affaires reçoivent en un temps record leurs documents de voyage.

La solution CIBT s’intègre ainsi entièrement aux processus de recherche et de réservation GetThere pour assurer un service efficace, rapide et sécurisé. Les clients sont avertis dès lors qu’ils réservent dans GetThere une destination nécessitant un visa.

Grâce à ce nouveau service, les voyageurs d’affaires ont l’assurance d’être en possession de tous les documents requis bien avant leur date de départ. Cela permet d’éviter tout risque d’annulation ou de retard lié à des documents manquants.

Paul Wiley, directeur Marketing Produit chez GetThere, a déclaré : « Le processus d’obtention de visas et de passeports peut s’avérer fastidieux, et conduire à des annulations de voyages internationaux. Par ce nouveau service, nous aidons nos clients à obtenir rapidement tous les documents requis par les autorités, en toute tranquillité et en toute sécurité. Voyager n’aura jamais été aussi simple. »

CIBT peut obtenir des visas pour plus de 200 pays, y compris des visas électroniques tels que le visa ETA nécessaire pour se rendre en Australie. CIBT offre une large panoplie de services, dont l’obtention de lettres d’invitation, et propose la légalisation et la traduction de documents.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Amadeus teste Nevio avec British Airways. Qu’est ce que ca va changer pour les agences de voyages ?

Amadeus teste Nevio avec British Airways. Qu’est ce que ca va changer pour les agences de voyages ?

2194 vues
23 avril 2024 0

British Airways a choisi Amadeus comme partenaire technologique et Amadeus Nevio, un nouveau portefeuille...

Travel Explorer : ceux qui l’aime prendront le train

Travel Explorer : ceux qui l’aime prendront le train

2529 vues
22 avril 2024 0

TravelL Explorer, l’outil du groupe Marietton Développement pour favoriser la réservation par les agences...

L’Intelligence Artificielle au service des hôtels IHG

L’Intelligence Artificielle au service des hôtels IHG

2324 vues
12 avril 2024 0

IHG Hotels & Resorts a créé un planificateur de voyage alimenté par Google Cloud...