Des visas en règle et à temps !


GetThere, l’un des acteurs mondiaux de la réservation et de l’optimisation de voyages d’affaires en ligne, a conclu un accord avec CIBT, la plus grande société internationale de commande de visas et de passeports, pour que les voyageurs d’affaires reçoivent en un temps record leurs documents de voyage.

La solution CIBT s’intègre ainsi entièrement aux processus de recherche et de réservation GetThere pour assurer un service efficace, rapide et sécurisé. Les clients sont avertis dès lors qu’ils réservent dans GetThere une destination nécessitant un visa.

Grâce à ce nouveau service, les voyageurs d’affaires ont l’assurance d’être en possession de tous les documents requis bien avant leur date de départ. Cela permet d’éviter tout risque d’annulation ou de retard lié à des documents manquants.

Paul Wiley, directeur Marketing Produit chez GetThere, a déclaré : « Le processus d’obtention de visas et de passeports peut s’avérer fastidieux, et conduire à des annulations de voyages internationaux. Par ce nouveau service, nous aidons nos clients à obtenir rapidement tous les documents requis par les autorités, en toute tranquillité et en toute sécurité. Voyager n’aura jamais été aussi simple. »

CIBT peut obtenir des visas pour plus de 200 pays, y compris des visas électroniques tels que le visa ETA nécessaire pour se rendre en Australie. CIBT offre une large panoplie de services, dont l’obtention de lettres d’invitation, et propose la légalisation et la traduction de documents.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Avec BDV sur le toit du monde

Avec BDV sur le toit du monde

2744 vues
4 juillet 2025 0

Mercredi soir, les équipes de BDV (Bourses des Vols) recevait à Paris leurs clients,...

La Slovénie teste le NIST, collecte de données pour le développement touristique

La Slovénie teste le NIST, collecte de données pour le développement touristique

2326 vues
30 juin 2025 0

Le NIST, le Système national de renseignement pour le tourisme, fait ses débuts officiels...

Sabre lance Concierge.AI pour les moteurs de réservation hôtelière

Sabre lance Concierge.AI pour les moteurs de réservation hôtelière

2781 vues
24 juin 2025 0

Sabre Hospitality vient d’annoncer les dernières évolutions de SynXis Concierge.AI, élargissant les capacités de...