Hop! file vers l’Italie
4 juillet 2013 Rédaction Aucun commentaire Transport bologne, Florence, HOP, Italie, Milan, Naples, rome, Venise
HOP! ouvre ses réservations au départ de Lyon, Bordeaux, Nantes et Strasbourg vers 6 destinations en Italie – Bologne, Florence, Milan, Naples, Rome et Venise – pour des vols à compter du 1er septembre 2013. HOP! étend son réseau afin de répondre au mieux aux attentes de sa clientèle et propose ainsi 16 destinations vers l’Europe.
• Bologne est reliée à Lyon : – avec 3 vols du lundi au vendredi, 1 aller-retour le samedi et le dimanche.
• Florence est reliée à Lyon : – avec 1 aller-retour le samedi et le dimanche.
• Milan est desservie par Lyon et Nantes : – au départ de Lyon : 3 vols du lundi au vendredi, 1 aller-retour le samedi et le dimanche. – au départ de Nantes : 1 vol quotidien du lundi au dimanche.
• Naples est reliée à Lyon : – avec 1 vol hebdomadaire le samedi.
• Rome est desservie par Bordeaux, Lyon et Strasbourg : – au départ de Bordeaux : 1 vol quotidien du lundi au dimanche. – au départ de Lyon : 2 vols du lundi au vendredi, 1 aller-retour le samedi et le dimanche. – au départ de Strasbourg : 1 vol du lundi au vendredi et le 1 aller-retour dimanche.
• Venise est desservie par Lyon et Strasbourg : – au départ de Lyon : 2 vols du lundi au vendredi, 1 aller-retour le samedi et le dimanche. – au départ de Strasbourg : 1 vol du lundi au vendredi et le dimanche.
Sur le même sujet
Brèves du ciel : Delta Air Lines, Tap Air Portugal, Wizz Air, South African Airways, Vueling, Malaysia Airlines, Singapore Airlines, etc.
La Chine a annulé tous les vols réguliers sur 49 liaisons aériennes avec le...
Marseille et Biarritz avec Twin Jet
Twin Jet ouvre officiellement depuis hier sa nouvelle ligne régulière directe entre Marseille et...
Ryanair va t-il vraiment acheter chinois ?
Ryanair envisage d’intégrer des appareils Comac à sa flotte dès la prochaine décennie afin...








