Rent-a-car lance Freeloc
18 juin 2013 Rédaction Aucun commentaire Techno Fiat 500, Freeloc, Rent-A-Car 5968 vues
Valable partout et tous les jours (week-ends compris), proposée par le réseau d’agences Rent A Car, (corporate et franchisées) Freeloc, la dernière offre commerciale de location mise sur le marché par le loueur français, se réfère à un tarif unique et n’a pas besoin de réservation.
Si le véhicule est disponible, il peut être loué immédiatement. Il s’agit d’une location « tout compris » 24 heures, 100 kilomètres pour 19 € TTC. Un tarif qui ne bouge pas, quels que soient le lieu et le mode de réservation, à l’un des 450 comptoirs de l’enseigne ou sur Internet.
La location peut également être prolongée par tranche de 24 heures et 100 km.
Ce concept se veut idéal dans un contexte de crise, pour des utilisateurs « zappeurs », qui souhaitent trouver une réponse économique à leur besoin de mobilité.
L’offre s’appuie exclusivement sur des véhicules Fiat Panda 5 portes labellisées Freeloc.
Toutes les voitures labellisées Freeloc constituent une catégorie à part entière (l’offre ne peut être déplacée sur une autre catégorie).
Le stickage du véhicule est une condition impérative liée au tarif très attractif de cette formule, qui reste unique.
En mettant en circulation une offre spécifique sur des voitures identiques et reconnaissables à leur habillage Freeloc, le loueur poursuit un double objectif : faire connaitre ce nouveau service, mais aussi donner de la visibilité à sa marque.
A la fin du mois de juin, 400 Panda Freeloc circuleront sur les routes de France, assurant ainsi, au gré de leurs itinéraires, la promotion de la location auto chez Rent A Car.
Sur le même sujet
Amadeus teste Nevio avec British Airways. Qu’est ce que ca va changer pour les agences de voyages ?
British Airways a choisi Amadeus comme partenaire technologique et Amadeus Nevio, un nouveau portefeuille...
Travel Explorer : ceux qui l’aime prendront le train
TravelL Explorer, l’outil du groupe Marietton Développement pour favoriser la réservation par les agences...
L’Intelligence Artificielle au service des hôtels IHG
IHG Hotels & Resorts a créé un planificateur de voyage alimenté par Google Cloud...