92 % des enseignes Afat et Selectour passent à l’orange !


Le 9 avril dernier a été présentée aux adhérents du réseau la nouvelle identité visuelle qui vient finaliser la fusion entre Selectour et AFAT Voyages.
Les agences avaient jusqu’au 12 mai pour adhérer à cette nouvelle enseigne dans les meilleures conditions : pas de contrainte de maillage pour les agences déjà labellisées Selectour/AFAT Voyages et une aide financière maximale.

Au 12 mai, 857 agences, soit 476 immatriculations, ont souscrit à la nouvelle marque et se sont engagées à adopter la nouvelle enseigne pour leur(s) agence(s).

92% des agences portant une enseigne Afat ou Selectour ont opté pour la nouvelle enseigne Selectour Afat.

Par ailleurs, 54 agences no-name ou enseignes Look ou Fram ont opté pour la marque Selectour Afat.
Les 68 points de vente de France Métropolitaine qui n’ont pas encore adhéré à la nouvelle marque peuvent encore le faire, mais elles bénéficieront de conditions économiques moins avantageuses et seront soumises aux règles de maillage.

Pour les présidents Jean-Pierre Mas et Bernard Vairon, cette vague d’adhésion est « un succès qui va au-delà de nos espérances et qui démontre que les agences plébiscitent la nouvelle marque et la nouvelle identité visuelle. Le point d’orgue de la fusion est atteint ! » .





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Selectour accueille les cinq démissionnaires du Cediv

Selectour accueille les cinq démissionnaires du Cediv

4779 vues
10 juin 2025 1

C’est une grande page qui se tourne pour le Cediv et une toute nouvelle...

Mondial Tourisme : retour d’un éductour génial à Punta Cana

Mondial Tourisme : retour d’un éductour génial à Punta Cana

3104 vues
10 juin 2025 0

Du 31 mai au 4 juin, Mondial Tourisme a organisé un voyage de familiarisation...

Voyages E.Leclerc scrute les intentions de voyages des Français cet été

Voyages E.Leclerc scrute les intentions de voyages des Français cet été

2649 vues
6 juin 2025 0

Dans une nouvelle étude réalisée en partenariat avec Viavoice, Voyages E.Leclerc dévoile que 56...