Le Club Hôtelier de Nantes lance Fairbooking
16 mai 2013 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie Club hotelier de Nantes, Fairbooking 3226 vues
Le Club Hôtelier de Nantes vient de lancer une campagne de sensibilisation auprès des consommateurs et de l’ensemble de la profession sur les enjeux économiques de la réservation directe.
Les centrales de réservation en ligne apportent de la visibilité aux établissements, mais leur mode de fonctionnement actuel met en danger la pérennité des hôtels.
L’Association nantaise regroupant 87 structures hôtelières (sur les 115 de la métropole), a lancé aujourd’hui le mouvement « Fairbooking ».
Un programme qui vise à inciter les consommateurs à un mode de consommation malin et responsable.
Sur le même sujet
Tourisme aux USA : coup de pression sur les coûts salariaux des employés d’hôtels à Los Angeles
On assiste en ce moment à une forte opposition des hôteliers à l’instauration d’un...
Un tout premier Kimpton en Malaisie
IHG Hotels & Resorts lance sa marque de luxe Kimpton en Malaisie avec l’ouverture...
Bulgarie et Grèce : Hyatt déploie sa marque Destination by
Hyatt Hotels Corporation a annoncé hier l’ouverture de deux nouvelles propriétés dans la région...