Le Club Hôtelier de Nantes lance Fairbooking


Le Club Hôtelier de Nantes vient de lancer une campagne de sensibilisation auprès des consommateurs et de l’ensemble de la profession sur les enjeux économiques de la réservation directe.
Les centrales de réservation en ligne apportent de la visibilité aux établissements, mais leur mode de fonctionnement actuel met en danger la pérennité des hôtels.

L’Association nantaise regroupant 87 structures hôtelières (sur les 115 de la métropole), a lancé aujourd’hui le mouvement « Fairbooking ».
Un programme qui vise à inciter les consommateurs à un mode de consommation malin et responsable.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourisme aux USA : coup de pression sur les coûts salariaux  des employés d’hôtels à Los Angeles

Tourisme aux USA : coup de pression sur les coûts salariaux des employés d’hôtels à Los Angeles

2263 vues
1 juillet 2025 0

On assiste en ce moment à une forte opposition des hôteliers à l’instauration d’un...

Un tout premier Kimpton en Malaisie

Un tout premier Kimpton en Malaisie

2615 vues
24 juin 2025 0

IHG Hotels & Resorts lance sa marque de luxe Kimpton en Malaisie avec l’ouverture...

Bulgarie et Grèce : Hyatt déploie sa marque Destination by

Bulgarie et Grèce : Hyatt déploie sa marque Destination by

2753 vues
17 juin 2025 0

Hyatt Hotels Corporation a annoncé hier l’ouverture de deux nouvelles propriétés dans la région...