B&B hôtels entre en scène à Cannes
15 mai 2013 Rédaction Aucun commentaire France Alpes-Maritimes, B&B Cannes Ouest La Bocca, B&B Hôtels, Cannes Mandelieu 3851 vues
La chaîne hôtelière B&B Hôtels, qui possède déjà 4 hôtels dans les Alpes-Maritimes, 8 dans les Bouches-du-Rhône, 6 dans le Var et 3 dans le Vaucluse, consolide sa présence en région Provence-Alpes-Côte d’Azur avec l’ouverture d’un tout nouvel établissement, B&B Cannes Ouest La Bocca, qui porte à 22 le nombre de ses établissements dans la région.
Sa proximité avec Cannes, sa croisette et ses nombreux évènements, mais aussi avec l’aéroport de Cannes Mandelieu, devrait satisfaire aussi bien les touristes que les voyageurs en déplacement professionnel.
L’hôtel dispose de chambres de 1 à 2 personnes et de chambres familiales pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes.
Elles sont toutes équipées de couettes, du Wifi gratuit et illimité, de la climatisation, d’une télévision à écran plat et d’une salle de bains privative avec douches XXL.
Comme dans tous les hôtels B&B, un petit-déjeuner sucré-salé à volonté, composé de produits de grandes marques, est proposé chaque matin pour 5.90€ par personne et 2.65€ pour les enfants jusqu’à 10 ans inclus.
La clientèle bénéficie également de l’accès à un parking payant en sous-sol, fermé et surveillé.
Abdel Houbabi, précédemment directeur de l’hôtel B&B de Lyon Vénissieux, dirigera ce nouvel établissement de 96 chambres, composé d’une équipe de 14 personnes.
Les touristes pourront tenter d’approcher les stars qui défileront sur le tapis rouge du Festival, mais aussi partir à la découverte des villes incontournables de la Côte d’Azur telles que Grasse et ses parfums, Antibes et son Fort Carré ou encore Biot et sa fameuse verrerie.
Sur le même sujet
Emirates dévoile à Nice son A380 relooké et veut y renforcer sa présence
C’est à Nice, où la compagnie est présente depuis 1994 avec son vol désormais...
Mandelieu la Napoule, nouvelle capitale du Tourisme Sportif
Pour sa troisième édition le Congrès International du Tourisme Sportif s’installe les 13 et...
L’Aranoa rejoint l’Aranui 5 au Paradis
Aranui Cruises, la compagnie emblématique de croisières en Polynésie française, annonce l’ouverture officielle des...