Le festival Marvellous Island à Paris en plein boum
7 mai 2013 Rédaction Aucun commentaire France Damian Lazarus, Guy Gerber, île de la porte jaune, Jamie Jones, Loco Dice, Marvellous Island Paris, musiques électroniques, Seth Troxler 3119 vues
Marvellous Island est plus qu’un festival, c’est un univers artistique, animé par des décors et des scénographies alliant performances sonores et lumineuses. C’est l’envie de plonger les publics dans un imaginaire inattendu, rythmé par des rencontres musicales et artistiques.
Pendant cinq jours et cinq nuits, les portes d’un nouveau monde s’ouvriront à tous les amoureux de musiques électroniques.
Une sphère hors du temps, où les meilleurs labels français et internationaux ont décidé de venir conjuguer leurs talents.
Sur l’île de la Porte Jaune (12ème arrondissement de Paris), dans un décor surréaliste peuplé de personnages fascinants, près de cent artistes et performers délivreront leurs sonorités entraînantes. Parmi eux : Loco Dice, Seth Troxler, Jamie Jones, Damian Lazarus, Guy Gerber et Art Department ; mais aussi Pan Pot, M.A.N.D.Y., Tale of Us, Audiofly, dOP, Wankelmut, Bakermat et de très nombreuses autres pointures. Une expérience humaine haute en couleur, loin des sorties habituelles qui se suivent et se ressemblent.
Bien au-delà des beats qui déferleront en cascade, c’est une véritable expérience qui vous attend… De multiples espaces aménagés, pour danser dans la jungle ou se prélasser au bord de l’eau… Un écrin immersif, enrichi de décors fantastiques et d’installations numériques surprenantes.
Le tout agrémenté d’animations, performances et Food Trucks raffinés, qui prendront la relève des scènes endiablées…
A Paris, du 07 mai 2013 au 11 mai 2013
Sur le même sujet
Vacances d’Hiver : un Tourisme Haute-Savoie Mont-Blanc tiré vers les sommets
Le Comité Départemental du Tourisme Haute-Savoie Mont-Blanc accueille avec satisfaction le lancement prometteur de...
Tourisme spatial : le 1er « Space Summit » s’organise à Toulouse
Plus que jamais, l’Occitanie et sa capitale Toulouse ambitionnent le titre de capitale européenne...
Pourquoi Renfe veut revenir plus fort sur le marché français
Après une période de pause, l’opérateur ferroviaire espagnol Renfe a clairement relancé sa stratégie...






