Starclippers lance son concours de vitrines d’agences
22 avril 2013 Rédaction Aucun commentaire Distribution Starclippers, Vitrines 3140 vues
Star Clippers, croisières d’exception à bord d’authentiques voiliers, lance un concours de vitrines pour les agences de voyages.
Pour ce faire, la vitrine des points de ventes doit être décorée sur le thème de la compagnie.
Pour participer, il suffit d’envoyer des photos au bureau Star Clippers.
Pour les demandes de PLV, posters et cartes postales, le contact est Laura Sanchez : laura.sanchez@starclippers.com / 01 39 21 10 98 ( PLV et poster sur Logimail)
Une croisière est à gagner pour l’agence qui aura vendu au moins 3 cabines sur la croisière au départ du Havre ou de Brest vers Lisbonne ( 30 Août au 7 Septembre 2013)
L’agence qui remportera plus belle vitrine et celle qui gagnera le concours de vente, se verront offrir une croisière de 7 nuits pour 2 personnes en port-port avec une destination au choix et selon disponibilité (hors charges portuaires, vols, transferts, boissons et dépenses personnelles).
Sur le même sujet
Femmes du Tourisme : un observatoire pour l’égalité… et un miroir impitoyable pour le secteur
Good job peut-on dire. Femmes du tourisme fête ses 20 ans avec joie et...
Les partenaires Excellence du Groupe Salaün en convention à New York
Du 7 au 12 novembre 2025, le Groupe Salaün a réuni une dizaine de...
Sixt voit l’avenir en rose
Le loueur de voitures Sixt a enregistré un chiffre d’affaires de 1,3 milliard d’euros...







