Starclippers lance son concours de vitrines d’agences


Star Clippers, croisières d’exception à bord d’authentiques voiliers, lance un concours de vitrines pour les agences de voyages.

Pour ce faire, la vitrine des points de ventes doit être décorée sur le thème de la compagnie.

Pour participer, il suffit d’envoyer des photos au bureau Star Clippers.
Pour les demandes de PLV, posters et cartes postales, le contact est Laura Sanchez : laura.sanchez@starclippers.com  / 01 39 21 10 98 ( PLV et poster sur Logimail)

Une croisière est à gagner pour l’agence qui aura vendu au moins 3 cabines sur la croisière au départ du Havre ou de Brest vers Lisbonne ( 30 Août au 7 Septembre 2013)

L’agence qui remportera plus belle vitrine et celle qui gagnera le concours de vente, se verront offrir une croisière de 7 nuits pour 2 personnes en port-port avec une destination au choix et selon disponibilité (hors charges portuaires, vols, transferts, boissons et dépenses personnelles).





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Femmes du Tourisme : un observatoire pour l’égalité… et un miroir impitoyable pour le secteur

Femmes du Tourisme : un observatoire pour l’égalité… et un miroir impitoyable pour le secteur

2764 vues
21 novembre 2025 0

Good job peut-on dire. Femmes du tourisme fête ses 20 ans avec joie et...

Les partenaires Excellence du Groupe Salaün en convention à New York

Les partenaires Excellence du Groupe Salaün en convention à New York

2593 vues
18 novembre 2025 0

Du 7 au 12 novembre 2025, le Groupe Salaün a réuni une dizaine de...

Sixt voit l’avenir en rose

Sixt voit l’avenir en rose

2195 vues
17 novembre 2025 0

Le loueur de voitures  Sixt a enregistré un chiffre d’affaires de 1,3 milliard d’euros...