Martinique : de l’électro au club Med


Le week-end dernier, près de 2 000 spectateurs ont pris d’assaut la plage du Club Méditerranée, Pointe du Marin à Sainte-Anne.
Elle accueillait la 4ème édition du Martizik, premier festival caribéen dédié aux musiques électroniques.

Ce rendez-vous s’est désormais bien imposé sur le calendrier des festivaliers amateurs de techno et d’électro. Mais il draine également un public de jeunes festifs. Beaucoup des plaisanciers s’y invitent aussi, côté mer.

L’affiche a, cette année, une forte touche locale, avec la participation notamment de MC Janik, Kwaxicolor, le groupe à pied Vakaband et le collectif de musiques urbaines Sous le Ground.

En mer, des balises ont installées pour limiter l’accès des bateaux à 300 mètres du rivage et sécuriser l’espace de baignade.
Des cendriers jetables et de nombreuses poubelles ont été mis à disposition des festivaliers pour respecter l’environnement.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Mais pour qui donc le transport aérien est-il organisé ?

Mais pour qui donc le transport aérien est-il organisé ?

2818 vues
5 mai 2025 0

Les créateurs du transport aérien moderne sont soit déjà morts, soit dans la dernière...

Conclave du Vatican : le Tourisme peut-il avoir le premier pape de l’océan Indien ?

Conclave du Vatican : le Tourisme peut-il avoir le premier pape de l’océan Indien ?

3499 vues
29 avril 2025 0

Les flux touristiques sont souvent déterminés par la géopolitique des principaux marchés émetteurs, et...

La Compagnie Des Alpes entre dans le capital de Terrésens

La Compagnie Des Alpes entre dans le capital de Terrésens

2460 vues
29 avril 2025 0

La Compagnie des Alpes annonce avoir signé un accord engageant portant sur une prise...