Les bons choix de Choice hotels


Choice Hotels France maintient en 2012 la croissance affichée les années précédentes. Ainsi, le réseau (dont  le  périmètre  d’actions au  31/12/2012 représentait 135 établissements et 8 202  chambres en France, Suisse et Portugal) a vu son chiffre d’affaires hébergement augmenter de 10% pour atteindre 112 millions d’euros.

Le prix moyen, de son côté, observe une hausse de +5 % et atteint 77€.

De plus, Lancé  en  2008  en  Europe,  Choice  Privileges,  le  programme  de  fidélité  international  du  réseau compte  désormais 157 000 membres  européens.

Avec  l’intégration  de  46  nouveaux  établissements  sur  le  marché  américain, dont  l’ouverture  de  3 Cambria Suites à New York et le récent accord signé avec Akkeron Hotel Group Limited, permettant au réseau  Choice  anglais  de  croître  de  25 %  en  intégrant  neuf  nouveaux établissements,  2013  s’annonce comme l’année du développement.

Choice  Hotels  Europe  (le  réseau  commercialise  les enseignes Comfort, Quality et Clarion) est  une  filiale  de  l’américain  Choice Hotels  International,  deuxième  réseau hôtelier mondial avec  près de 6 200 hôtels franchisés aux quatre coins du monde, dont près de 500 en  Europe  et  135  en France,  Belgique,  Suisse,  Espagne  et  Portugal.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Un hôtel Four Seasons saisi manu militari

Un hôtel Four Seasons saisi manu militari

2198 vues
19 avril 2024 0

L’hôtel Four Seasons de Moscou, situé près de la Place Rouge et surplombant le...

Comment Hilton veut percer partout aux US et en Asie

Comment Hilton veut percer partout aux US et en Asie

2109 vues
16 avril 2024 0

Après une belle année 2023 au cours de laquelle Hilton a réalisé le plus...

Les clients privilégient les hôtels à Séville

Les clients privilégient les hôtels à Séville

2523 vues
15 avril 2024 0

Les hôtels de Séville ont déjà atteint 61,66 % d’occupation pour cet été. Il...