Les 5èmes Travels d’or bientôt décernés
25 février 2013 Rédaction Aucun commentaire Techno Call Expert, Easyvoyage, Eventiz, Travel d'Or 3237 vues
Pour la cinquième année consécutive, Eventiz, société événementielle spécialisée dans le tourisme et les nouvelles technologies (présidée par Frédéric Vanhoutte), en partenariat avec Easyvoyage et Call Expert, récompensera le 21 mars prochain les meilleurs sites de e-tourisme.
Pour cette nouvelle édition, ce sont plus de 275 sites marchands répartis en 12 catégories distinctes qui ont été jugés par 123 421 internautes jusqu’au 14 février dernier.
Les 5 finalistes de chaque catégorie seront ensuite départagés, le 26 février prochain, par le jury des Travel d’Or 2013 qui validera les 12 Travel d’Or 2013 retenus par le public, dans les catégories suivantes :
• Agences de Voyages en ligne
• Hôtels
• Comparateurs
• Transport Aérien
• Transport Maritime
• Réseaux de distribution
• Loueurs de voitures
• Parcs et Loisirs
• Offices de tourisme
• Avis voyageurs
• Spécialistes France
• Tour Opérateurs
Le jury attribuera également 3 prix spéciaux :
• le Prix spécial Jeunes Pousses,
• le Prix spécial Applications mobiles et tablettes,
• le Prix spécial Travel d’Or 2013.
Sur le même sujet
Radio/Télévision et Tourisme : Bernard et Neil Sabbah lancent norisktravel.com
On ne présente plus évidemment Bernard Sabbah. Avec son fils Neil, et au travers...
Airbnb/Booking.com : une guerre sans mercis ?
Airbnb et Booking.com sont engagés dans une intense rivalité commerciale, chacun cherchant à dominer...
Tourisme Spatial : Michel Messager créé l’association Space Consult
Le Tourisme spatial est une activité touristique qui propose d’emmener des femmes et des...