L’Egypte avec modération


« La NUCA a cessé de renouveler les licences de vente d’alcool mais celles qui existent resteront valables jusqu’à leur expiration« , a déclaré Nabil Abbas, vice-président de l’Autorité des Nouvelles Communautés Urbaines.

Le gouvernement égyptien ne délivrera plus de licences de vente d’alcool dans les nouveaux quartiers résidentiels du Caire, d’Alexandrie et d’autres grandes villes pour des raisons de « sécurité« .

Nabil Abbas a ajouté que les habitants qui vivent près des magasins d’alcool avaient exprimé leur inquiétude en raison des pillages dont ces derniers ont été la cible depuis la révolution et la dégradation des conditions de sécurité qui en a résulté.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le Kennedy Space Center toujours N°1 des sites consacrés au spatial

Le Kennedy Space Center toujours N°1 des sites consacrés au spatial

2267 vues
2 décembre 2025 0

Parmi les nombreux sites consacrés au spatial de par le monde, le Centre spatial...

Le tourisme d’Abu Dhabi sur les chapeaux de roues

Le tourisme d’Abu Dhabi sur les chapeaux de roues

2169 vues
1 décembre 2025 0

Les préparatifs sur l’île de Yas à Abu Dhabi sont passés à la vitesse...

Ouverture du Musée du Patriarcat à Rome

Ouverture du Musée du Patriarcat à Rome

2406 vues
27 novembre 2025 0

Le nouveau Musée du Patriarcat vient officiellement d’ouvrir ses portes à Rome, enrichissant l’offre...