La Cotal met la Colombie à l’honneur


Le lundi 21 janvier dernier se tenait le 1er déjeuner COTAL de l’Année 2013 à l’hôtel Napoléon de Paris.
Succès pour cette réunion qui regroupait 40 Professionnels du Tourisme concernés par la promotion de l’Amérique Latine en général et plus particulièrement ce jour-là par celle de la destination Colombie.

Trois présentations spéciales étaient effectuées à cette occasion :
• Celle de l’Office du Tourisme de Colombie « Proexport » avec German Castillo, celle d’Avianca, le transporteur national de Colombie avec Andres Martinez et celle de la 2ème version du site www.cotal.fr par Frédéric Sauvadet d’Oxygène Conseil.

A l’occasion des Vœux de la Nouvelle Année 2013, le Bureau de la COTAL présentait également son Programme 2013 et fêtait la venue de nouveaux participants : Altanueva/Amahuaca, Arts & Vie, Regards sur le Monde.

M. le Ministre Plénipotentiaire de l’Ambassade de Colombie, Sergio Restrepo, M. le Consul Général et M. Jean-Pierre Sauvage, Président de BAR France ont également honoré ce déjeuner de leur présence.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Destination Zanzibar : Challenge national Boomerang Voyages pour les AGV

Destination Zanzibar : Challenge national Boomerang Voyages pour les AGV

1909 vues
20 février 2026 0

À l’approche de l’inauguration de deux établissements de prestige sur la côte nord-est de...

Le Tourisme en Hongrie reprend de belles couleurs

Le Tourisme en Hongrie reprend de belles couleurs

2144 vues
17 février 2026 0

Le secteur du tourisme hongrois a accueilli près de 20 millions de visiteurs en...

Excellence Réceptive : Trois acteurs majeurs du Tourisme International en Europe et au Maghreb

Excellence Réceptive : Trois acteurs majeurs du Tourisme International en Europe et au Maghreb

2328 vues
13 février 2026 0

Le secteur du tourisme professionnel s’appuie sur des partenaires de terrain capables de transformer...