Le Salon mondial du tourisme rafle la mise
24 janvier 2013 Rédaction Aucun commentaire Distribution application, chaussures, Salon mondial du tourisme 3640 vues
Tous les ans, les Trophées de la Communication valorisent la créativité des différentes communications des secteurs public et privé.
Lauréat cette année, dans la catégorie « Meilleure campagne de publicité réalisée par un Organisme Privé », le salon mondial du Tourisme a été récompensé pour son visuel « Chaussures ».
Ce prix récompense l’investissement des Salons du Tourisme qui chaque année, permettent aux visiteurs, toujours plus nombreux, de « trouver vacances à leurs pieds ».
Cette communication, visuellement attractive et reconnaissable, permet également d’illustrer avec humour l’offre exhaustive des salons et des espaces thématiques, que ce soit en terme de destinations en France et à l’étranger, mais aussi en offre de loisirs.
Et afin d’éviter d’user trop vite ses chaussures, le Salon Mondial du Tourisme, qui se tiendra à Paris, cette année du 21 au 24 mars 2013, à Paris Expo Porte de Versailles, déclinera cette communication au sein d’une application smartphone.
Véritable aide à la visite, cette application permettra de retrouver facilement les exposants grâce à une liste et un plan interactif, avoir accès au planning des animations, et créer sa liste personnalisée pour sélectionner ce que l’on souhaite ne pas rater. De plus, le visiteur pourra accéder à des photos, vidéos. Et afin d’éviter tout oubli, un « push » annoncera le ommencement d’un nouvel événement.
Cette application sera téléchargeable à partir de mi-février sur l’Apple Store et pour Android (ou Windows Phone ) sur Google Play.
Sur le même sujet
Selectour affiche la couleur en Afrique du sud
Du 25 au 30 novembre dernier, le plus grand réseau d’agences de voyages de...
Selectour file à Cape Town pour son Congrès annuel
Départ pour Le Cap, où se tient cette semaine le 50ᵉ Congrès Selectour. A...
Femmes du Tourisme : un observatoire pour l’égalité… et un miroir impitoyable pour le secteur
Good job peut-on dire. Femmes du tourisme fête ses 20 ans avec joie et...







