Enghien-les-Bains on ice !


La saison des patinoires en plein air est loin d’être terminée.
Elle se poursuit à Enghien les Bains ou le grand hôtel Barrière a ouvert un espace de glisse de 110 mètres carrés.

La ville thermale affiche donc un air de station alpine, alors même que les patinoires du Grand Palais, du Trocadéro, de Versailles ou de Vincennes ont déjà fermé leurs portes.

Jusqu’au 18 mars prochain, les visiteurs pourront donc fouler la glace avec vue sur le lac, tous les jours dès 14h.
Une bonne idée de sortie-détente en famille, le temps d’un week-end ou d’un apre?s-midi, puisque les petitous pourront profiter des patinettes ou des chaises luges quand les plus grands chausseront des patins.

Les recettes de cette 2ème édition seront reversées à l’association française pour la recherche sur l’hidrosadénite, une maladie de peau qui touche 1 % de la population.

D’autres patinoires éphémères restent ouvertes en Ile-de-France, comme celle de Puteaux (92) jusqu’au 27 janvier ou de l’hôtel de ville de Paris (4ème arrondissement), jusqu’au 17 mars prochain.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourisme spatial : Starship vol 12, un succès total pour les équipes de SpaceX

Tourisme spatial : Starship vol 12, un succès total pour les équipes de SpaceX

2676 vues
15 octobre 2025 0

Tout le monde scientifique du spatial avait les yeux rivés dans la nuit du...

Pas facile de gouverner une compagnie aérienne !

Pas facile de gouverner une compagnie aérienne !

2946 vues
14 octobre 2025 0

Il est un poste dont rêvent tous les salariés ambitieux du transport aérien, celui...

30ème Congrès Manor en Arménie : Retour aux sources et bain de jouvence à Erevan

30ème Congrès Manor en Arménie : Retour aux sources et bain de jouvence à Erevan

3235 vues
13 octobre 2025 0

Le 30ème congrès du Réseau Manor, qui s’est tenu à Erevan, en Arménie, du...