Tsara Komba Lodge et le développement durable


Tsara Komba Lodge reçoit le Worldwide Hospitality Awards et renforce ses actions pour le développement durable à Madagascar.
L’ hôtel Tsara Komba Lodge – l’Ecolodge au Luxe Bienveillant de Madagascar, sur l’île de Nosy Komba, l’île aux Lémuriens, dans l’Archipel de Nosy Be, vient de se voir attribuer le Worldwide Hospitality Awards  2012 dans la catégorie « Meilleure initiative en Développement Durable et en Responsabilité Sociale de l’année».
Et cette politique sera bien durable : Tsara Komba Lodge, mécène et premier partenaire de l’ONG Des Villages et des Hommes depuis son origine intensifie son action.

En 2013, il organise une vente caritative, au profit de l’ONG Des Villages et des Hommes qui  mène des actions concrètes en faveur des populations malgaches défavorisées (Accès à l’eau, à l’éducation, à un habitat digne et à la santé), populations qui vivent avec moins d’1$ par jour. Cette vente exceptionnelle, intitulée « Artists Angels pour Madagascar » aura lieu chez Christie’s , à Paris, le 30 janvier 2013 à 20 h. La vente est précédée d’une exposition, du 19 au 30 janvier.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Emirates  dévoile à Nice son A380 relooké et veut y renforcer sa présence

Emirates dévoile à Nice son A380 relooké et veut y renforcer sa présence

2789 vues
13 octobre 2025 0

C’est à Nice, où la compagnie est présente depuis 1994 avec son vol désormais...

Mandelieu la Napoule, nouvelle capitale du Tourisme Sportif

Mandelieu la Napoule, nouvelle capitale du Tourisme Sportif

3539 vues
8 octobre 2025 0

Pour sa troisième édition le Congrès International du Tourisme Sportif s’installe les 13 et...

L’Aranoa rejoint l’Aranui 5 au Paradis

L’Aranoa rejoint l’Aranui 5 au Paradis

2840 vues
29 septembre 2025 0

Aranui Cruises, la compagnie emblématique de croisières en Polynésie française, annonce l’ouverture officielle des...