Bruno Didkovsky entre chez PGI Consult
30 octobre 2012 Rédaction Aucun commentaire France Accor Tour, Bennett, Bruno Didkovsky, LS Tourisme, PGI Consult, presence, Stephan Bracq 4007 vues
PGI Consult annonce la nomination à la tête de son service commercial de Bruno Didkovsky.
Il prend la Direction Commerciale de l’Editeur de solutions de Gestion. Fort d’expériences significatives dans les domaines du tourisme et des nouvelles technologies pour les Tour-Opérateurs, agences de voyages, réceptifs, autocaristes et croisiéristes, il a pour mission de commercialiser les progiciels de Gestion Intégrée (PGI TO et PGI Agence) spécialement développés pour l’ensemble des acteurs professionnels du tourisme.
Il a auparavant occupé les postes d’attaché commercial au sein d’Accor Tour de 1992 à 1997, de Directeur Commercial chez Bennett jusqu’en 2006, de responsable du Marché France chez Presence jusqu’en 2008 et Directeur Commercial et Engagements chez LS Tourisme.
Selon Stéphan Bracq Fondateur de PGI Consult : « Grace à la grande expertise tourisme de toute l’équipe de PGI Consult, nous proposons aux professionnels du tourisme de véritables solutions métier, adaptées à leurs exigences actuelles et futures»
Sur le même sujet
Une belle fin de saison automnale pour le tourisme Côte d’Azur
Le secteur hôtelier urbain sur la Côte d’Azur affiche un mois d’octobre solide, avec...
Le tourisme parisien recule sur octobre et la Toussaint
Selon les chiffres du dernier barometre Paris je t’aime – Office de tourisme, au...
Vacances d’Hiver : un Tourisme Haute-Savoie Mont-Blanc tiré vers les sommets
Le Comité Départemental du Tourisme Haute-Savoie Mont-Blanc accueille avec satisfaction le lancement prometteur de...







