La Creuse selon Google
10 juillet 2012 Rédaction Aucun commentaire France Google, La Creuse, les 3 Lacs, l’Ecomusée de la Tuilerie, Pouligny 3044 vues
La Creuse et les 3 Lacs font parties des premiers territoires à innover avec le tout nouveau service proposé par Google : La visite virtuelle professionnelle.
Pour la première fois en France dans un site de visite touristique, la technologie déjà bien connue et appréciée de google street view s’invite pour vous proposer une visite virtuelle et originale à 360°. On peut ainsi se promener à l’intérieur de l’Ecomusée de la Tuilerie de Pouligny en cliquant sur le lien suivant : http://goo.gl/maps/ZJXC
L’objectif de cette visite virtuelle Google à 360° est de permettre au visiteur de découvrir l’Ecomusée en avant- première avec son patrimoine architectural unique et de lui donner envie de le visiter. Cette visite interactive met le visiteur en situation, comme s’il y était. Il se promène sur le site, regarde tous les détails afin de mieux préparer sa visite.
Sur le même sujet
Tourisme aux Antilles : les Sargasses doivent-elles être déclarées Catastrophes Naturelles ?
Les hôteliers antillais et caribéens ont déclaré assumer leur rôle de manière responsable dans...
Explore Savoie fait ses débuts dans le grand monde
Suite à la scission de l’entité Savoie Mont Blanc, le Comité Départemental du Tourisme...
Aujourd’hui Moby Lines reprend sa ligne Gênes Bastia
Dès aujourd’hui vendredi 6 juin et jusqu’au 29 septembre prochain, la ligne Gênes–Bastia, la...