Tahiti Tourisme récompense les agences
15 juin 2012 Rédaction Aucun commentaire France Facebook, morgane jurdant, polynesie, reporter Heiva, Strasbourg, Tahiti Tourisme 8525 vues
Lancé lors du salon IFTM Top Resa en septembre 2011, le jeu-concours « Reporter Heiva » a remporté un vif succès auprès des agents de voyage.
Un jury de professionnels de Tahiti et ses îles se sont réunis pour choisir le grand gagnant parmi les reportages reçus. Il s’agit de Morgane Jurdant de l’agence de voyages Terres d’alizés située à Strasbourg.
Cette dernière gagne un voyage de 15 jours pour 2 personnes en Polynésie et devient donc « Reporter Heiva 2012 ».
Elle partira en juillet afin de couvrir le festival. Il sera possible de la suivre tout au long de son séjour grâce à ses récits quotidiens sur la page facebook de Tahiti Tourisme : www.facebook.com/TahitiTourismeFrance.
Sur le même sujet
Pourquoi Renfe veut revenir plus fort sur le marché français
Après une période de pause, l’opérateur ferroviaire espagnol Renfe a clairement relancé sa stratégie...
Un tourisme parisien gris comme en automne
Le mois de septembre a été marqué par une activité touristique contrastée dans le...
Pourquoi l’emploi touristique en Outre Mer est fragilisé
La question de l’emploi touristique en outre-mer n’avait pas encore été traitée spécifiquement. Dans...








